Forums Astuces Prizee

#16 28-08-2007 18:25:43

Chamanak
Membre

Re: Code Pack +

Coucou

perso je cherche aussi a gagner des pack+ sur le net...

J'utilise également la PackBarre... un peu long mais avec les filleuls c'est pas mal... y a moyen de gagner environ 3 pack+ sur le mois... je ne suis pas trop mécontente... plus si on a plus de filleuls que moi !!!!

Je suis également sur Yacado.... c'est cool les jeux mais vu que je n'achète pas de Y-code, il me faut environ2mois et demi pour avoir un code..moins rentable donc...

J'ai découvert il y a peu de temps un nouveau site ! Cela s'appelle Totalgagnant. En cliquant chaque jour sur une dizaine de liens publicitaire, je parviens a avoir un code toute les eux semaines... sans avoir de filleuls (les filleuls rapportent des points échangeables).. donc plus on a de filleuls plus cela augmente les gains big_smile....

Enfin n'hésitez pas a suivre ce lien!!! wink

une autre astuce est de gagner de l'argent sur le net et puis 'échanger contre des pack+ c'est Xtrabar.

voila ce sont mes astuces pour avoir des pack+

Passez une bonne journée / soirée...

Gagnez des pack+ gratuits => Jusqu'à un par semaine ( grace a vos filleuls!!!) !!!! sur totalgagnant avec le lien suivant : http://img463.imageshack.us/img463/7638/totalg3mk8.png.... clickez sur ce lien .... Merci !!!! smile Plus il y aura d'utilisateurs, plus les prix seront attractifs!!!

#17 28-08-2007 19:51:30

gimbli
Membre
Lieu: picardie
Site web

bon juste un truc chez pas pour vous mais toute ces barres et ces truc de liens c'est des sacs a virus

Vous voulez sauvez une foret???   gimbliwood.un-clic-pour-la-foret.com

#18 28-08-2007 20:10:42

Chamanak
Membre

Salut... perso je n'ai eu aucun virus... cela ne fait que passer des pubs... bien gentillement dans son coin..wink

Gagnez des pack+ gratuits => Jusqu'à un par semaine ( grace a vos filleuls!!!) !!!! sur totalgagnant avec le lien suivant : http://img463.imageshack.us/img463/7638/totalg3mk8.png.... clickez sur ce lien .... Merci !!!! smile Plus il y aura d'utilisateurs, plus les prix seront attractifs!!!

#19 28-08-2007 22:34:31

simoutn
Membre

moi j'en ai essayé mais ca rapporte rien par contre avec mes liens je gagne !!!!tonguetonguetongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr