Forums Astuces Prizee
Vous n'êtes pas identifié.
#1 27-02-2008 05:40:48
- malouche
- Membre
"Ticket cocktail" ?
Salut tlm,
savez-vous si il y a un nouveau moyen pour récupérer le ticket cocktail que je puisse faire les quêtes pour l'instant infaisable car le je me suis inscris sur prizee après la fin de ce jeu ^ :-(.
Petite précision, je crois savoir qu'en prenant un abonnement au club prizee, on peut avoir le ticket cocktail en téléphonant mais je ne peux pas me permettre de payer 6€ par moi pour ça), savez-vous donc si il y a un moyen pour récupérer ce ticket, sans payer (ou au pire en prenant un seul pack + je sais pas ?), vous avez des infos fraiches à ce sujet svp ?
Ma main au feu, sous 48H, avec de simples inscriptions sur des sites dans la section "LES PUBS", gagnez des codes à gogo (pour moi, un pack+ et 4 byncodes reçus en 3 jours depuis inscription, temps : 30 minutes AU TOTAL :
http://www.kadoday.com/?gf=malouche
#2 27-02-2008 09:28:20
Re: "Ticket cocktail" ?
Moi k'ai réussi cette quête grâce au club prizee et je ne pense pas qu'il y ait une autre façon de l'avoir...
En tous cas c'est mon avis ! N'hésite pas à demander aux autres membres ! ![]()
Meilleurs sites pour gagner de l'argent gratuit sont là !
Le meilleur PTP est ici !
Reversement de 50% de ce que mes filleuls me font gagner ! =>

#3 27-02-2008 18:00:20
- malouche
- Membre
OK, merci quand même Tipanda, je pense comme toi, j'espère que qqn va me faire part de sa technique magique pour récupérér ce ticket (et toudou aviateur aussi d'ailleurs, sans quoi, plein de quêtes sont inaccessibles), j'attends vos commentaires (svp) :
Ma main au feu, sous 48H, avec de simples inscriptions sur des sites dans la section "LES PUBS", gagnez des codes à gogo (pour moi, un pack+ et 4 byncodes reçus en 3 jours depuis inscription, temps : 30 minutes AU TOTAL :
#4 27-02-2008 18:03:31
La seul technique était le club prizee.
Mais la on peut plus ![]()
#5 27-02-2008 18:27:18
- malouche
- Membre
Si diyo, c'est encore possible apparement selon le forum prizee, il faut s'inscrire au club et ensuite téléphoner pour demander le remplacement des jeux, svp, donnez de vraies infos, renseignez-vous bien avant de répondre, sans aucune méchanceté de ma part, c'est juste que comme je vois tout et son contraire, je ne sais plus qui ni quoi croire....
Sur le forum prizee, y a beaucoup beaucoup d'ados qui racontent un peu tout et son contraire (pour pas dire n'importe-quoi, et souvent en mode sms) alors moi je suis complètement pommé.
Pas un autre moyen que de s'abonner alors, (si c'est vraiment possible, je sais plus vraiment ! ...), gratuit, personne vraiment ? buuuhhhhhhh
Dernière modification par malouche (27-02-2008 18:33:12)
#6 27-02-2008 18:31:01
gratuit non , et le remplacement des jeux est tres rarement effectuer.
#7 27-02-2008 18:34:26
- malouche
- Membre
"très rarement" ? Cela dépend de quoi ? Faut coucher ?
)))
Sérieusement, de quoi exactement cela dépend t-il ? J'aimerais bien tout savoir stp diyo, t'en as trop dit ou pas assez !
:"
#8 27-02-2008 18:37:34
De la personne sur qui tu tombe au telephone.
Généralement faut avoir une bonne raison, je sais pas si une quete suffit.
#9 27-02-2008 18:46:42
- malouche
- Membre
T'aimes faire durer le suspens hein ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel bonne raison je peux inventer alors si la réalisation d'une quête n'en est pas une please
?
Si ça continue je vais t'épouser diyo, t'es un mec ? pas grave, on sra homo, pi voilà. ![]()
Dernière modification par malouche (27-02-2008 18:47:27)
#10 27-02-2008 18:50:09
Hum merci de la proposition mais non merci XD
Les quêtes sont vieilles , d'autre encore plus ancienne ont complétement disparut comme celle du canard en plastique
cherche sur google pour plus d'info
#11 27-02-2008 18:54:03
- malouche
- Membre
Tu leur donnerais, leur inventerais quoi comme raison pour que ça marche stp, qqn a une idée sinon please, je suis prêt à inventer n'importe quoi, mais je ne sais pas quoi justement ?
#12 27-02-2008 18:54:57
Ba tu leurs dit que tu veux vraiment faire cette quete ?
Ou que tu love koulapic XD
#13 27-02-2008 19:03:31
- malouche
- Membre
Ok, je vais tester, mais ça me parait bizarre qu'ils acceptent pour certains et refusent pour d'autres, et d'ailleurs, laisser tous les jeux potentiellement interchangeables avec n'importe quel autre est dans leur intérêt, puisque certaines quêtes sont infaisables sans pack+, c'est donc dans leur intérêt de laisser le choix aux priziens de choisir quels jeux ils veulent...
Bon, j'espère que je vais avoir une bonne étoile au dessus de la tête, que je vais tomber sur quelqu'un de sympa et compréhensif au téléphone.
Mais dis-moi diyo, dans la mesure ou je n'ai jamais eu "Toudou aviateur" ni "Ticket cocktail" (je me suis inscrit trop tard, il y a à peine 2 mois, je n'ai jamais vu ces jeux, ils ne sont même pas dans "mes parties restantes"), tu crois que ça change quelquechose à leur décision ?
Ce que je veux dire, c'est : crois-tu qu'il faille avoir un jour eu ces jeux pour pouvoir les re-avoir à dispo ?
Dernière modification par malouche (27-02-2008 19:13:28)
#14 27-02-2008 19:09:47
Aucune idée
Je ne jamais fais de démarche de ce style moi , j'ai déjà parler avec ceux qui l'avait fais mais ça s'arrete la
#15 27-02-2008 19:15:00
- malouche
- Membre
ok, bon merci en tt cas pour ttes ces précisions.
Dis, vite fait, je trouve pas où acheter les options pour koulapic, on fait comment exactement stp ?
Après j'arrête de te saouler promis
Il faut peut-être avoir une partie à jouer pour pouvoir accéder à l'option, c'est en tout début de partie peut-être mais il faut avoir une partie pour le jeu en question, sinon on ne peut pas acheter l'option, on sera obligé d'attendre la prochaine partie, c'est bien ça ?
Dernière modification par malouche (27-02-2008 19:16:14)