Forums Astuces Prizee
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Accueil forums
- » Café d'Astuces Prizee
- » Le massacre des bébés phoques (âmes sensibles s'abstenir...)
#1 18-04-2008 22:25:55
Le massacre des bébés phoques (âmes sensibles s'abstenir...)
Bonjour,
Vous avez déjà du entendre parler du "massacre des bébés phoqies" depuis longtemps, et vous devez penser comme moi au début que ce n'est qu'un petit problème parmis les autres, que c'est à étouffer.
C'est vrai, il y en a pas beaucoup qu s'interessent ux phoques, et pas beaucoup de monde en a comme animal de companie. Moi aussi j'avoue.![]()
Mais, totalement par hasard (comme quoi il fait bien les choses!...), je suis tombé sur ces images, et, âmes sensibles s'abstenir pour les images qui suivent... :
Cette image est connue, et rien ne se passe!![]()
5 images pour tout dire!
Donc, en haut, vous voyez comment ils les tuent : ces petits cons sont repassés à la préhistoire!
Donc voilà, je sais que vous vous foutez des phoques comme vous vous foutez des escargots en Afrique (XD), moi aussi, mais voilà... Ces images m'ont choquées...
Dernière modification par Maximax (19-04-2008 13:07:27)

Le meilleur site pour gagner des packs+ : smartbarre! 2 packs+ en un mois!
"A la vie, à la mort, et entre les deux..." Un plante devient une mauvaise herbe si elle est trop abondante."
#2 18-04-2008 22:31:40
Re: Le massacre des bébés phoques (âmes sensibles s'abstenir...)
Bon je suis bien d'accord avec toi mais tu veux en venir ou ? :S
Parce que je ne suis pas sur que les membres de ce forum chasse le phoque :S
Ou peut etre qu'il connaissent un gars qui s'est marier avec l'ami du frere d'un autre gars qui chasse les bébés phoque ![]()
#3 18-04-2008 22:33:53
Non, non.
Où je veux en venir.
C'est bien simple.
Autre part si quelqu'un d'autre n'avait pas fait ça, je n'aurais jamais vu ça, et alors, je m'en foutrais complètement.![]()
Donc voilà, je tiens au courant, même si ce n'est pas nouveau nouveau...![]()
Dernière modification par Maximax (18-04-2008 22:36:21)

"A la vie, à la mort, et entre les deux..." Un plante devient une mauvaise herbe si elle est trop abondante."
#5 18-04-2008 22:38:15
Ben..si il y en a un...![]()
Le topic...![]()
Moi personnellement je fais circuler ces images...
D'ailleurs on en fait quoi des ces cadavres de phoques? Des manteaux qui puent le phoque.![]()

#6 18-04-2008 22:53:50
- Ichigo6633
- Membre VIP

- Lieu: En stage le mois de Juin 2008
- Site web
Ba tout sa pour de l'argent ....
Voici une page ou je propose les sites ou je gagne des codes, argents, cadeaux : Page de Ichigo6633.

Gagné min 1€ par mois lien PTP, par clic énuméré, autosurf etc et sans filleuls. Payout 0.01€
#7 18-04-2008 22:56:30
Oui, OK.
Une fois de plus je réponds.
Toi tu arriverai à faire ça pour de l'argent?
Moi non.![]()
Sinon a demain!![]()

#8 18-04-2008 23:05:15
- Ichigo6633
- Membre VIP

- Site web
oui je pense que je ne le ferrai pas
mais je n'est jamais été crever de fain et voir ma famille crever aussi de fain
Voici une page ou je propose les sites ou je gagne des codes, argents, cadeaux : Page de Ichigo6633.

Gagné min 1€ par mois lien PTP, par clic énuméré, autosurf etc et sans filleuls. Payout 0.01€
#9 19-04-2008 05:34:27
Maximax a écrit:
Des manteaux qui puent le phoque.
XD... Sympa pour eux !
" Hey les phoques ! Max a dit que vous puez ! "
Mais sincèrement, c'est affreux...
Et ils le font depuis combien de temps ?
#10 19-04-2008 10:03:29
Hmf...
Ichigo, laisse tomber, une fois deplus, c'est mon topic, donc j'ai réponse à tout.![]()
Les familles qui crèvent de faim, comment elles vont au pôles ?
Et ils le font depuis pas mal de temps...
Edit : Ichigo, imagine que tu as faim et que tu est très malade. Est-ce que (as tu un chien/chat?) tu prendrai un baton avec un bout de fer au dessus, tu le lèves bien haut, et tu le frappe avec jusqu'à ce que ton chat/chien ai la couleur du soleil qui se lèves, et queça fasse "splouch sploch"?
Non? Et bien c'est la même chose.
Après, pour manger, je suis bien d'accord : c'est la chaine alimentaire. Mais les massacrer comme ça, et en faire des manteaux qui puent le phoqie, non merci.![]()
Dernière modification par Maximax (19-04-2008 12:43:51)

#11 19-04-2008 12:40:35
Désolé pour le double post ;
J'ai fait quelques recherches pour connaitre des noms, et je suis tombé sur ça :
"Le militant environnementaliste Paul Watson a déclaré que la mort d'au moins trois chasseurs de phoques dans le golfe Saint-Laurent le week-end dernier est une tragédie, mais que le massacre de centaines de milliers de bébés phoques est "une tragédie plus grande encore".
M. Watson, de la Sea Shepherd Conservation Society, a fait ces commentaires à la suite de l'accident de L'Acadien II, samedi, qui a chaviré alors qu'il était remorqué par un brise-glace de la Garde côtière, au deuxième jour de la chasse annuelle aux phoques.
Deux hommes ont survécu à l'accident, tandis qu'un autre est disparu et présumé mort. [Ben mon gars, fallait mieux choisir ton métier:mad:]
M. Watson a fait cette déclaration mercredi, ciblant les chasseurs de phoques qu'il a décrits comme des "tueurs de bébés (...) qui tentent d'attirer la sympathie parce que certains des leurs sont décédés".
Le ministre des Pêches et des Océans, Loyola Hearn, a accusé M. Watson de banaliser les décès. Il en a profité pour offrir encore une fois ses condoléances aux familles des chasseurs décédés, ajoutant que le gouvernement s'engageait à assurer la sécurité des chasseurs de phoques."
J'ai aussi vu qu'ils sont tués pour leur fourrure de luxe donc très bien payé. Mais pour tout l'or du monde je ne le ferais jamais.
Dernière modification par Maximax (19-04-2008 12:53:39)

#12 19-04-2008 13:32:44
- Ichigo6633
- Membre VIP

- Site web
Ba mon chat que j'adore je lui ferrai pas de mal, a mon chien aussi sauf si il tue quelqu'un ( mais il est pas si méchant que sa ^^ ) amis aussi il y a d'autre méthode pour tuer et après les manger ( les noyer ^^ non je rigole ou alors tu mais le chat dans un sac et baf contre le murs -_- ) ( je vous rassure je les pas encore fait
mais peut-être à venir lol ) ( sinon ba vu ma situation familial je vous dit pas plus que j'ai des canard, mouton => ont les cuit défoi donc faut bien passer par la 1er étape -_- et des cochon aussi et de plus vous manger du boudin défoi et bien c'est du sang
et j'en et fait ^^, mais bon c'est la vie de fermier ^^

#13 19-04-2008 18:30:48
Tu les tue comment alors en tant que fermier (ou plutôt tes parents, je ne sais pas...XD)?
Tu ou ils le fait doucement.
Moi ce n'est pas leur mort qui me dérangent vraiment.
Je suis allé en Tunisie, j'ai caressé un mouton et 2 heures après je l'ai mangé.
Ca c'est la chaine alimentaire, et je ne m'y oppose pas.
Mais là, c'est dehors, la chaine alimentaire. C'est pour leur fourrure. Mais l'image qui m'a contriant à faire ce topic, c'est la deuxième et la cinquième.![]()

#14 19-04-2008 19:08:13
j'en ai retirer une qui était limite.

N'oubliez pas la fonction signalez !
Pour m'aider un petit click : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=djyo
#15 19-04-2008 19:41:13
Oui, je sais, j'ai mis âmes sensibles s'abstenir.![]()

Discussion fermée
Pages: 1 2
- Accueil forums
- » Café d'Astuces Prizee
- » Le massacre des bébés phoques (âmes sensibles s'abstenir...)