Forums Astuces Prizee
Vous n'êtes pas identifié.
#1 22-08-2007 11:50:10
- tchong
- Webmaster
La parole est à vous !
Bonjour à tous,
Voila après quelques petites semaines, le forum d'Astuces Prizee possède de nombreux membres et des messages sont postés. Le bilan est assez positif et de nombreux codes ont été distribués.
Ce topic vous est réservé, vous les membres qui animent le forum. Cela permettrait de faire avancer le forum. Il suffit simplement de répondre à ces questions :
Qu'aimeriez vous voir de plus sur le forum ?
Que pensez vous des jeux ? Pensez vous qu'il y en a assez ?
Seriez vous intéressés par une topic sur Packbarre avec uniqueement le lien d'Astuces Prizee qui permettrait d'offrir plus de Pack+ ?
La même question avec le lien clic pour la forêt spécial astucesprizee ?
Bref n'hésitez pas à suggérer tout ce que vous désirez afin de développer encore plus le forum. Merci d'avance ![]()
#2 22-08-2007 12:36:15
- Eragon93
- Membre

- Lieu: Devant l'ecran
Re: La parole est à vous !
Moi je trouve que tous est bien sur le forum et qu'on nous offre deja assez de p+ ! Je trouve que les jeux sont tres bien
tchong a écrit:
Seriez vous intéressés par une topic sur Packbarre avec uniqueement le lien d'Astuces Prizee qui permettrait d'offrir plus de Pack+ ?
La même question avec le lien clic pour la forêt spécial astucesprizee ?
par contre je ne comprend pas cette question ... ![]()
#3 22-08-2007 13:18:08
- badjojo380
- Membre

ce forum est très bien on y gagne beaucoup de pack+ pas besoin de vous ruiné a en acheter des centaines rien que pour nous faire plaisir
par contre ce que tu pourrais mettre en place c'est des jeux genre pendu ou annagramme et dès que le jeux est finis tu SUPPRIME le topic pour ne pas augmenté le nombres de message en jouant (j'ai vu ça sur un autre forum un peu comme celui-là et ca marche vraiment bien)
#4 22-08-2007 13:23:13
je trouve se forum super mais on devreait crée un endroit ou l'on parlerait d'astuce pour prizee et des liens vers des sites qui sont en rapport avec prizee
#5 22-08-2007 14:51:35
- frankisno
- Nouveau membre
Je viens de m'inscrire mais apres le quelque sujet je trouve ce forum assez cool
#6 23-08-2007 00:49:06
badjojo380 a écrit:
ce forum est très bien on y gagne beaucoup de pack+ pas besoin de vous ruiné a en acheter des centaines rien que pour nous faire plaisir
par contre ce que tu pourrais mettre en place c'est des jeux genre pendu ou annagramme et dès que le jeux est finis tu SUPPRIME le topic pour ne pas augmenté le nombres de message en jouant (j'ai vu ça sur un autre forum un peu comme celui-là et ca marche vraiment bien)
Oui sauf qu'ils ne gagnent pas directement des pack+, ils gagnent des ponts et genre au bout de 300 points t'as un pack +
Mais ici on gagne directement des pack+, ce qui est très bien car en général il faut mettre 3ans pour gagner un pauvre pack+ alors que la ça va vite ^^
BREF
Moi je trouve le design très réussi Bravo tchong !! (si c'est ben toi qui a fait le design)
J'ai vu d'autres forum un peu dans le même genre mais sincerement celui la reste le meilleur de loin!
De part son design, sa fonctionnalité tout ça quoi..
Donc qu'est ce qu'on pourrait y apporter de plus... Je sais pas trop (Un T'chat moi j'vous dit ^^)
#7 23-08-2007 01:51:38
- tchong
- Webmaster
Merci à tous pour vos commentaires, pour mes idées je garde ca de côté et je les ressortirai en temps voulu ![]()
Sinon pour les Pack+ je vais essayer de garder le rythme d'avant mon départ et ca devrait aller mieux. Je demande simplement en échange des Pack+ une participation sur les différents forums et surtout en parler autour de vous ![]()
Merci en tout cas pour vos messages sur le sujet ![]()
#8 23-08-2007 19:25:26
Pack Barre ... Pack Barre ..
J'ai clicke sur ce lien ... 2 Sec après .. Il y a mon cochon qui crie ...
[Vous n'allez peux être pas comprendre ...]
http://www.packbarre.com/?pa=73819 <<<== VaGaDa parain !! ^^
http://vagadaw.labrute.fr Clike et entraine ta brute !! ^^ ...
#9 23-08-2007 19:29:25
- Mariodu69
- Membre

non j'ai pas compris ![]()
#11 24-08-2007 09:52:05
- Eragon93
- Membre

Zii a écrit:
L'idée du topic dur packbarre avec uniqueement le lien d'Astuces Prizee est une très bonne idée je trouve.
je comprend pas ce que vous voulez dirre ![]()
#12 24-08-2007 09:55:43
genre ton kaperski te dit qu'il y a un virus carmoi il me dit rien.en meme temps il y a meme pas de par feu dessu
#13 24-08-2007 10:11:31
- Eragon93
- Membre

eu je suis nul en informatique alors c koi un kapersky ![]()
#14 24-08-2007 10:18:52
antivirus merdique qui n'a pas de par feu c'est ca kaperski
#15 24-08-2007 13:47:07
- alkon
- Membre
c''est le meilleur antivirus
http://totalgagnant.com/parrainage.php?pseudo=agwa2007 un code chaque 3 jours allez inscrivez vous