Forums Astuces Prizee
Vous n'êtes pas identifié.
#1 27-07-2007 01:22:43
- tchong
- Webmaster
Ouverture prochaine du forum
Et voila, la plupart des modifications sur le forum ont été faites, les catégories ont été mises en place, les bugs ont été corrigés, nous sommes donc à quelques jours de l'ouverture du forum ![]()
Ainsi si tout va bien et s'il n'y a aucun problème d'ici la, le forum d'Astuces Prizee ouvrira ses portes le : Lundi 30 juillet
Si vous désirez aider Astuces Prizee, il ne vous reste plus qu'une seule chose c'est d'animer le forum. En effet, ce serait bien si vous pouviez sur le forum comme si le forum était déjà ouvert (afin de ne pas ouvrir un forum vide). Ainsi un forum avec de nombreux posts serait plus intéressant pour en faire la promotion.
De plus vous trouverez toutes les informations pour intégrer l'équipe d'Astuces Prizee à cette adresse : http://www.astucesprizee.net/forums/t33 … rizee.html
Merci en tout cas à toutes les personnes qui m'ont aidé pendant cette phase de prélancement, pour la plupart vous avez mon adresse Msn. Donc voila si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre dans ce sujet. Merci à tous !
A titre d'indication, une newsletter a été envoyée afin de prévenir tous les inscrits actuels du forum, c'est la seule newsletter que vous recevrez du forum d'Astuces Prizee, c'était plus facile à gérer pour moi.
#2 29-07-2007 14:22:12
- tchong
- Webmaster
Re: Ouverture prochaine du forum
Le prélancement devrait normalement se faire demain, merci à tous les participants, c'est mieux qu'un forum vide je dois le reconnaître.
Je ferai la promotion du site et du forum un peu partout, principalement sur les sites et forums parlant de Prizee. J'espère que vous serez au rendez vous pour cette promotion ![]()
#3 29-07-2007 14:35:19
- tennisgirl
- Membre

J'essaierai de ramener du monde demain. Mais y a-t-il un système de parrainage?
#4 29-07-2007 16:57:16
- tchong
- Webmaster
Non pour le moment il n'y a pas de système de parrainage, mais si de nombreux visiteurs visitent le forum via le post que tu auras fait je le verrai normalement ![]()
#6 29-07-2007 17:18:55
- tchong
- Webmaster
C'est marqué dans le topic de recrutement pour l'équipe :
A noter que pour le moment, l'équipe n'a pas encore été choisie, celle ci sera constituée entre le milieu et la fin du mois d'août. Il se peut qu'à titre exceptionnel, certaines personnes soient choisies pour devenir modérateur s'il y a trop de débordements sur le forum.
Cette mesure a été prise afin de favoriser tous les membres, ainsi chacun peut participer au forum.
![]()